Le mot de la présidente

Merci à la Mairie de Montélimar, aux services techniques, aux partenaires, à la presse, aux membres du Comité et au public, pour leur contribution à la réussite de nos galas.

 

Nous avons organisé de 2004 à 2006 les élections de Miss Vallée du Tricastin et Miss Pays de Dieulefit et depuis 2007 Miss Montélimar/Drôme Méridionale.

 

Notre équipe de bénévoles met tout en œuvre pour offrir la réussite à nos Miss. En nous affiliant au Comité Miss Rhône Alpes pour Miss France, nous leur donnons leur chance pour une participation à Miss France sur TF1.

 

Deux de nos Miss ont eu la chance de participer à l’aventure Miss France et en sont revenues avec des écharpes. Nous tenons beaucoup aux cotés officiel et sérieux de notre Comité.

 

L'aventure de Miss permet aux jeunes femmes de rêver et de passer une année riche en contacts humains, défilés de mode, invitations officielles avec des personnalités, inaugurations, galas en Rhône-Alpes...

Le monde des Miss ouvre des portes aux jeunes filles, notamment celles du mannequinat, comme ce fût le cas pour Maud Tordjman, Miss Pays de Dieulefit 2005.

 

Nous serons très heureux de vous accueillir mesdemoiselles, vous êtes peut-être notre nouvelle Miss !

Partenaires et sponsors, rejoignez-nous, nous mettrons votre travail en valeur.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Corinne REY

Présidente du Comité Miss Drôme Méridionale

© Tous droits réservés - 2013-2015 Site officiel du Comité Miss Montélimar Drôme Méridionale - mentions légales

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • RSS Classic